Le pianiste Olivier Korber rejoint Castel Production

Doté d’une profonde sensibilité et entretenant un rapport fort avec le public, Olivier Korber est à la fois pianiste concertiste et stratégiste des marchés financiers. Sa vie musicale s’accélère lorsqu’il remporte en 2016 le premier prix, le prix de la presse et le prix du public du 27ème Concours International des Grands Amateurs de Piano, en y interprétant les redoutables 12 Etudes opus 25 de Chopin en finale.

Olivier décroche son prix de piano au CRR de Paris dans la classe de Billy Eidi et a été lauréat en 2000 du premier prix du concours Steinway Jeunes Talents. Après avoir reçu les conseils de France Clidat et Vanessa Wagner, il bénéficie désormais de l’enseignement prisé de Rena Shereshevskaya. Lui-même désireux de transmettre son savoir, il est responsable d’un cours de finance à Paris-Dauphine.

Son premier album « Double Jeu », produit par la Collection 1001 Notes, sera consacré à Chopin (Barcarolle, Polonaise-Fantaisie, Etudes opus 25…) et paraîtra en 2017.

Olivier Korber sera en concert en décembre, le 8 au Musée Delacroix dans le 6e arrondissement de Paris, dans le cadre de l’accrochage d’un nouveau tableau de la collection du musée, et le 12 au théâtre de l’Athénée dans le 9e arrondissement de Paris.


Pour plus d’informations :

Son site internet : olivierkorber.com

Sa page sur le site de Castel Production : Olivier Korber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *