Logo CP

Castel Production

Castel Production est une structure indépendante de production et de diffusion de concerts et spectacles, créée en 2010.

Elle travaille notamment avec la violoniste Elsa GRETHER,
les pianistes Goran FILIPEC, Olivier KORBER, Laura MIKKOLA et Franck AMSALLEM, l’accordéoniste Pascal CONTET,
le trompettiste Guy TOUVRON,
et le groupe SALAD.

Ses maîtres-mots sont: décloisonnement, passerelles entre les genres musicaux et innovation sonore. 

Titulaire des licences d’entrepreneur de spectacle 2 et 3 Castel Production assure entièrement la production de chaque concert : diffusion, promotion, accompagnement personnalisé des artistes, suivi de production et administration, billetterie.

Reconnu tant pour ses compétences musicales que pour son savoir-faire artistique et humain Castel Production fait voyager les spectacles et les artistes en France, en Europe et dans le monde entier.

Castel Production produit également des concerts commentés, en entreprise et ailleurs, pour amener la musique sur le lieu de travail et tisser du lien social.

Qu’est-ce qu’être un bon producteur de concert ?

Etre un bon producteur de concert, c’est savoir concrétiser un concert ou une performance musicale en direct, savoir cordonner les équipes et l’équipement nécessaire pour qu’un  concert puisse avoir lieu. Gérer le planning, salarier les artistes, et être le référent pour le projet, en s’assurant que le montage et la réalisation du concert se passent sereinement. Il peut également être amené à booker les musiciens, marketer et budgéter les concerts.

Un bon producteur de concert doit être doté d’un bon sens de l’organisation, être fin diplomate et avoir du charisme.

 

Page Facebook